PluginRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
[Modérateur] Exomega
[Modérateur] Exomega
Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

Ma Candidature  Empty Ma Candidature

Lun 18 Sep - 16:41
Steam ID : STEAM_0:1:91198225

Nom RôlePlay : John Vistol

Âge ( 14 ans minimum ) : 15

Passions irl : L'informatique, la création de jeu et le sport.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2 ans je possède environ 1250h de jeu dessus.



Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : 17h-19h
> Mardi : 16h15-19h
> Mercredi : 14h-16h
> Jeudi : 17h-19h
> Vendredi : 17h-20h
> Samedi : 11h-19h (sauf déplacement)
> Dimanche : 10h-19h (sauf déplacement)




* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )

En vacance je serais dispo quasiment tous les jours quand (sauf quand je me déplace)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été 1 fois superadmin sur un Military RP, 2 fois sur des serveurs Darkrp, et 1 fois modérateur sur un Darkrp.

Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je souhaite pouvoir améliorer ce serveur qui est super bien, rendre un rp meilleur et sanctionner les joueur pouvant perturber le rp, je pourrais aider les admin et faire de mon mieux Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car personnellement je suis motivé a rendre le rp meilleur. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis détendue, je connais plutôt bien le rp et je ferais de mon mieux pour aider les joueurs, je suis gentil (parfois trop) attentif patient.

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ?