PluginRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
[Modérateur] Exomega
[Modérateur] Exomega
Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

Ma Candidature  Empty Ma Candidature

Lun 18 Sep - 16:41
Steam ID : STEAM_0:1:91198225

Nom RôlePlay : John Vistol

Âge ( 14 ans minimum ) : 15

Passions irl : L'informatique, la création de jeu et le sport.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2 ans je possède environ 1250h de jeu dessus.



Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : 17h-19h
> Mardi : 16h15-19h
> Mercredi : 14h-16h
> Jeudi : 17h-19h
> Vendredi : 17h-20h
> Samedi : 11h-19h (sauf déplacement)
> Dimanche : 10h-19h (sauf déplacement)




* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )

En vacance je serais dispo quasiment tous les jours quand (sauf quand je me déplace)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été 1 fois superadmin sur un Military RP, 2 fois sur des serveurs Darkrp, et 1 fois modérateur sur un Darkrp.

Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je souhaite pouvoir améliorer ce serveur qui est super bien, rendre un rp meilleur et sanctionner les joueur pouvant perturber le rp, je pourrais aider les admin et faire de mon mieux Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car personnellement je suis motivé a rendre le rp meilleur. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis détendue, je connais plutôt bien le rp et je ferais de mon mieux pour aider les joueurs, je suis gentil (parfois trop) attentif patient.

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ?

Je téléporte le tueur, je vérifie dans les logs qu'il a bien tué la victime et je lui demande pourquoi, si il me ment je le sanctionnerais avec une sanction adapté, si c'est un mal entendue je repose les deux joueurs en bas et en leur souhaitant bon jeu  Laughing


Qualité(s) :

Gentils
Patient
A l'écoute
Motivé
De bon humeur

Défaut(s) :

Parfois impulsif
Bavard
Hésitant


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur ! Laughing


Quel grade souhaiterai-tu avoir :

Je souhaiterai avoir le garde d'administrateur ou modérateur
avatar
Cotonlapin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Lun 18 Sep - 17:47
interressant ! j'attend l'avis de mes staff mais t'est bien parti !

cordialement, Nicolas Wisler, superadmin et chef staff de plugin RP
avatar
Max Reynolds
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Lun 18 Sep - 18:36
Vu IG , mais lui et son "ami" posais des cordes partout dans le serveur et au moment ou je me connecte il a déco . Mais je n ai quand même pas la certitude de savoir si c etait lui car sur les props c était marqué le nom de son ami donc même si il n a poser aucun prop il était complice donc ma décision final est

                                                                                                    NEUTRE  Penchant CONTRE

                Cordialement , Modérateur-Test , Max Reynolds


Après rectification IG il m'a avouer qu il avait poser des cordes donc je suis , sinon aucune sanction IG car déjà mettre un contre à une candidature c est une sanction en soit puis il c est excusé.

                                                                         CONTRE
avatar
Max Reynolds
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Lun 18 Sep - 19:06
Suite a la Réponse de Maxime ( SuperAdmin , Gérant Staff ) tu es recruté en tant que Modérateur-Test BRAVO A TOI



                                                                                                     SUJET CLOS
Contenu sponsorisé

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum